Qui sont les Nephilims, enfants hybrides des démons

Les Nephilims possèdent plusieurs appellations en fonction des religions et des croyances. On les retrouve dans plusieurs livres saints quelque soi la culture. Le terme de "Nephilim" est souvent traduit aussi par "géant" et signifie aussi "ceux qui sont tombés". Ce mot possède un double sens "celui qui fera tomber l'homme". Il est sans doute question d'une allusion aux âmes déchues ou à ceux qui corrompent la race humaine, les avis sont divergents mais les deux définitions pourraient s'appliquer.

Les Nephilims seraient issus d'une union entre une femme et un ange déchu, descendu sur terre pour goûter aux plaisirs de la chair ou créer des êtres puissants. Dans ce cas, nous avons les articles de ce blog vous parlant des enfants aux yeux noirs ou sur les raisons qu'ont de descendre les incubes, parmi les hommes. Je garde la théorie que tout ceci sois lié de façon directe ou indirecte. Ces enfants sont en général d'une puissance assez extraordinaire et auraient des capacités particulières. Ils sont violents semble-t-il, issu de la corruption des femmes par des êtres démoniaques. Leur grandeur, une fois adulte ne passeraient pas inaperçu et ils posséderaient bien des connaissances occultes, formés pour détruire.

Dans la Bible, on fait allusion dans plusieurs passages que leurs naissances auraient provoqué ce que l'on appelle "le déluge". Le déluge aurait été apporté par Dieu qui eut le regret d'avoir créé les hommes, voyant le mal qu'ils pouvaient faire. Il tenta de réparer son erreur en créant l'arche de Noé, seul être humain qui trouva grâce à ses yeux lors de cet événement très connu de la Bible. Les Nephilims réussirent tellement à corrompt la race humaine que Dieu du faire quelque chose de puissant pour arrêter l’hémorragie. C'est pour dire la mauvaise réputation des Nephilims qui, aujourd'hui, appartiennent au monde démoniaque. D'après ce que j'ai entendu dire, "le livre d'Hénoch" qui a été reconnu par les croyances juives et chrétiennes, donne beaucoup d'informations sur les Nephilims.

Satan lui-même aurait utilisé ces enfants, d'après le Nouveau Testament, pour continuer à contourner les humains du droit chemin sur terre. Il était interdit par les voix célestes d'utiliser ses attributs sexuels en ayant pris une apparence humaine, quand on est un ange. Nous sommes donc vraiment dans le monde des anges déchus, concernant les méthodes employées, qui visaient à la destruction et au profit des "enfants de Dieu", en fécondant ses filles. Des témoignages actuels leur donnent des apparences différentes en fonction des cas et d'après des écritures hébraïques, certains Nephilims sont resté sur terre en réussissant à échapper au déluge.

© P.Alexandra pour Alliance occulte - 04/10/2018. Toutes reproductions est interdites sans l'accord de l'auteur. Consultez les mentions légales du site, merci.

1 commentaire:

  1. I'm excited to find this web site. I want to to thank you for your time just for this fantastic read!!
    I definitely appreciated every little bit of it and I have you book-marked
    to look at new information on your site.

    RépondreSupprimer