La véritable histoire du film Véronica, en Espagne


Un film est sortie et a été inspiré par une histoire vraie qui a fait le tour de l'Espagne. Il est question de "Véronica". Le véritable nom de cette jeune fille est Estefania Gutiérrez Lazaro et l'affaire démarre en 1990, rapporte la police Espagnole. Suite à un décès remontant à quelques années, Estefania décide d'utiliser une planche Ouija à l'école, avec des amies. Ce n'était pas la première fois. Son professeur l’interrompt pour lui déconseiller ce genre de procédés et là lui confisque. Il déchire la planche en carton de fortune et le verre sera cassé. Une fois arrivés à son domicile, des phénomènes étranges auront lieu dans la maison sous les yeux éberlués de ses parents et de ses sœurs. Estefania est possédée, il faut se rendre à l'évidence, quelque chose ne va plus. Elle raconte voir des esprits, des silhouettes noires et elle entend quelqu'un lui parler. Estefania insulte ses parents avec une voix qui n'ait pas la sienne et devient agressive. Ses parents l'internent en asile psychiatrique en pensant l'aider. N'arrivant pas à trouver le mal qui la ronge, elle est rapatrié dans un autre hôpital où elle va tomber dans un coma profond, et mourir. Personne ne comprendra le pourquoi du comment, pas même les médecins.

Sa famille pense que tous va s'arrêter là, les phénomènes et les choses étranges dans la maison. Mais non. À la mort d'Estefania cela recommence de plus belle. Une photo encadrée de la jeune fille brûlera directement sur le mur, et seul son visage sera touché. Les claquements de portes et les chuchotements recommencent encore, et encore. Quand les esprits frappeurs commencèrent à s'en prendre aux petites le père pris la décision d'en parler à la police. Cela devenait trop dangereux.

 La police ne put que constater les faits et s'est sentie désarmée, sans mauvais jeux de mots. Toute la famille a été dans l'obligation de déménager pour avoir la paix et ne pas risquer la mort ou les blessures. Depuis lors, plus personne n'habite la maison. Tous, ont confirmé les faits. Les forces de l'ordre espagnoles, la famille, les amies et même les voisins. L'enfer de cette famille était visible de l'intérieur. Ils avaient même adapté leur vie aux phénomènes, aux apparitions devenues invivables. La maison était méconnaissable.

© P.Alexandra pour Alliance occulte - 20/09/2018. Toutes reproductions est interdites sans l'accord de l'auteur. Consultez les mentions légales du site, merci.

2 commentaires:

  1. Coup de tonnerre dans le casting de The Walking Dead !

    RépondreSupprimer
  2. Vous manquez d'idées de films à voir en famille ?

    RépondreSupprimer